Aller au contenu

psp 1.0... est ce ok ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je viens d'acheter une psp value pack sur lik sang et j'attends de la recevoir ...je me demande si elle va etre en firmware 1.0 et si oui dois je la changer en 1.5 ou la laisser comme ca ... pour les loaders et les emulateurs... merci d'avance et longue vie a ce site génial...;

Invité Invité

Salut, tu aurai pu prendre le temps de lire les topic precedement car le sujet a été abordé des 1000 aine de fois mais bon...

Si tu recoit ta PSP et que tu possede le firmware 1.00, il est conseillé de passer en 1.50 car le Fastloader (launcher d'ISO) fonctionne quasi-exclusivement sur 1.50 (plus besoin de loader individuel pour chaque jeu, on boot direct les ISO maintenant...) ..

Si tu recoit une psp 1.51 / 1.52 ou meme 2.00...c'est pas la peine de venir poser la question , tu pourra strictement rien faire avec ta psp niveau homebrews et backups..( PS : si tu recoit en 2.00, tu aura tj le navigateur Web pour te consoler humour LOL )

Voila, la prochaine fois, prend le temps de lire les topic precedent meme si c'est dur ..

@++

Aliasjim2000

Invité Invité

A mon avis, faut pas trop rêver.

Si tu trouves une PSP 1.50 aujourd'hui, t'as une veine de cocu.

Je pense que tu auras un 2.0 sans vouloir être méchant

Invité Invité
merci quand même les gars et désolé de ne pas avoir pris la peinr de lire pas trop le temps je bosse pas mal pour le moment ... merci et au plaisir.....

Invité Invité

moi a mon avit c non ta psp sera en 2.0 ou 1.52 peut etre pas 1.51 car les psp 1.0 et 1.50 sont totalement introuvable au japon c sur je me sui bien renseignier

moi aussi je voulait une 1.50 ou une 1.0 j ai commander chez yakusagame il ma dit clairement

j ai de l ocasse pour les 1.0 1.50 mai neuf sony a totalement arreter de les faire tu me dira il sont pas con de laisser sur le marcher le dernier consolle avec un bios ou on peut tous faire passer ( iso emulateur ) mai bon les haker on entant pas trop parler c temp si a mon avit il nous decote quelque chose le mieux c que le premùier septembre il nous annonces quil on reéusi a haker le 2.0 alors comme sa sony sa les calmera

Invité Invité

C'est bizarre parece que j'ai commandé une psp value pack la semaine derniere et j'ai recut mercredi et c'etait une psp 1.0. Commander chez success-hk (il m'avait dit que ce serait une 1.50 pour value et 1.51 pour standard).

donc c'est encore trouvable.

Invité Invité

moi je voulait vendre la mienne pour prendre une occase 1.0 mai non je sait pas sur quoi je vait tomber donc je garde ma 1.51 http://www.yakusagames.com/ voila mon amis

a noter que les psp 1.0 1.50 sont docasse chez yakusa moi jatend quill arrive a craké les 1.51 1.52 . 2.0 voila je me risque pas a l ocasse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M