Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ben pour ton information personnelle tu saura que ta console est une version 5 ou 6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut =) bah moi je viens de me RACHETER une console PS2 normale version silver d'occaz vu qu'on ma volé l'ancienne, c'est une V9 =) Je voudrai savoir si cela pose un problème ou non et si je peux mettre mon disque dur dessus ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pr mettre le DD non y a pa de pb . mai par contre si tu veux mettre une puce la oui (vu que un composant [le LBA] est plus fragile dans ces versions [v9 a v12] et cela risque donc de griller ton bloc optique). Ps: on ta voler ta ps2 ? c pa couran ca mais je compatis quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant