Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je n'ai jamais modifié de PS2, donc je ne pourrai pas t'aider pour ce qui touche au démontage (tournevis, etc...) Par contre, pour la soudure de la puce, utilise un fer à souder avec une pointe la plus fine possible (c'est très important) et utilises de l'étain, encore une fois, le plus fin possible. Tu peux utiliser un fer à souder 15 W, je pense que c'est un bon choix. Fais également attention aux décharges électrostatiques sur les composants de ta PS2. Tu peux soit acheter un bracelet spécial, ou bien avant de poser ta puce, tu touche une pièce métallique reliée à la terre (un frigo, un radiateur, etc...). Ca t'évitera de mauvaises surprises... @+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Sur http://www.psxswiss.com tu as un super tuto pour démonter ta ps2 sinon en fait ce qu'l fo faire c'st bien dbrancher l'alim et la faire reposer 5 minutes avant de l'ouvir car je peux te dire que je m'en suis prix une bonne dizaine de decharge avec l'alim c pour ca que je suis un peu lol Tu as le materiel pil poil qui te fo sur http://www.ominfo.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut perso je te conseil pas de monter ta puce toi meme g essayer et g bousiller ma play 2 pourtant je croyais etre a peut prés caler la dessus en plus je l ai essayer aec mon frere résultat des courses une play 2 foutu en l air et j attend depuis un an de pouvoir en racheter une donc mauvaise idée c vraiment trop chaud mais si tu y tiens vraiment utilise de l argent a la place de l étain ce sera plus pratique mais plus cher evidemment bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant