Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 g regardé un ominfo la dms 3 v2 et la ripper 2 sont au même prix mais d'aprés se que j'ai compris, y'aurai besoin de moins de soudures sur la ripper 2, non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Si tu veut la monter toi meme je te conseilles la ripper 2 car tu as une led de test pour le montage (donc ca te dis kan ca marches) et elle est les meme caracteristiques que la dms3v2 ce qui explique la similaritée des prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 et le massiah 2, t'en pense quoi ?? elle est un peu moins chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 y'a la messiah 2 Pro en vente sur ominfo elle est pas trop chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 La messiah 2 est tres bien aussi mais il y a encore kk pbs avec certains jeux mais le must est certainement las ripper 2 et la dms3 en plus ces puces sonts facilement désactivables pour permettre le futur online ps2 qui vas pas tarder a sortir (vers la rentrée de septembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c quoi qui sort en septembre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 T bigleux ou tu te fout de ma geule... non je rigoles Le kit de connexion online pour ps2 est prévu dans la periode grandes vacances/rentré de septembre Ce seras une tuerie ce tru online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 c pour jouer sur le net, c ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Oui c'est pour jouer sur le net a partir de ta ps2 ca veut dire bcp de choses en plus mieux que sur pc ! c'est a dire absence de lag car seuls les utilisateurs ayant une connexion haut débit peuvent se connecter , il n'y auras plus du tout de cheat , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je vais essayer de poser la puce moi même mais j'suis pas un pro en soudure ( au bedo) quelqu'un a-t-il de bons conseils a me donner ?? que dois-je acheter comme matériel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant