Aller au contenu

ps2 sans puce ,je ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

tu peux utiliser la méthode proposée sur le site, section articles Playstation 2 pour apprendre à booter des cdr avec ta ps2, sans puce... Note que cela requiert qd même un démontage (partiel) de ta console. A toi de voir

@+

Invité Invité
tu as la methode cog ou tu peux acheter un flip top cover c'est une coque special de ps2 ou tu as une trappe pour ouvrir le cd sans utiliser l'ejectdonc en utilisant le swap magic !(bien sur ne marches pas sur une v7 ) !

Invité Invité

salut

a la place de laction replay2 peut utilisé un cd boot trouvé sur emule

cest un cd boot avec un fichier .cue et .bin si cest possible comment le grave ton avec Nero ?

sinon quelqu'un pose til des puces sur toulouse?

merci davance a+

Invité Invité

Moi je sais toujours pas quoi prendre comme puce.

Je veux pas mettre trop chére

et je suis pas un pro en soudure

est-ce que quelqu'un peux me conseiller ?

J'ai une PS2 v.7

Invité Invité

Je me répète, mais sache que j'en ai une à vendre, neuve, à prix interessant (45 Euros, j'ai baissé le prix)

Matrix3/Messiah2

@+

Invité Invité

Salut,

Personnellement je te conseilles de pas te faire chier et de te la faire monter, moi je suis une merde en soudure et j'ai foutue ma ps2 en l'air ! Tu as de tres bon sites de bonne réputation qui le font pour un prix raisonnable !

Perso je te conseilles la Dms 3V2 ou la ripper 2 ce sonts actuellement les meilleures puces du marché sans conteste avec tu peux les desactiver temporairement pour le futur ps2 online qui pourra la détecter et le mode devolution qui te permet de mettre des aplications sur carte mémoire(Media player pour les divx, emulateurs, etc ...) en direct boot ce qui veut dire qu'il suffi t de mettre un divx gravé sur un cd et d'appuyer sur triangle au démarrage de ta ps2 pour le lire, pareil pour les romos d'émulateurs, demarrage direct de toutes tes backups sur n'importe quel support (Cd-r ou dvd) ps1 et ps2 etc...

Voila et pour léo je le conseilles vivement d'aller vendre sa messiah sur l'exellent site http://www.priceminister.com ou ils te remboursent meme les frais de port !

Enfin voila tout

-->Snakeofevil

Invité Invité

ouais la DMS n'a pas l'air mal mais elle est assez chére

j'ai trouvé un gars qui touche bien en éléctronique et qui va me la poser

j'ai vu qu'il y avait souvent des problémes avec ma version de ps2 surtout avec la messiah à parement

C une v7 39004

en faite la DMS lit les divx et les mp3 sans CD de BOOT ??

Invité Invité
Bien sur que la dms 3 v2 boot les divx et mp3 et emulateurs sans cds car il sonts stokés sur la cqarte memoire (il faut que tu les installes dessus avant )et la ripper 2 aussi qui est un clone de la dms3 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M