Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ok tout ça et merci encore mais,apparement on a plus acces a ton site.y'a un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il serait pas preferable de fermer le topic quelques jours histoire que tous le monde se calme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 On est calme depuis le temps, juste que personne n'arrive a aller sur son site, et monsieur est en colere de voir ce tuto sur meta, pour ils ont été prevenu, et j'ai bien précisé que cela ne venait pas de moi... De plus il s'amuse a me bannir des sites dont il fait parti....mais si tu savais ce que ca me fait mon grand....j'ai d'autres moyens t'inquiete...j'ai deja ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant