Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour, J'ai une chtite question sur les options de la PS2. Lorsque je modifie ces options, par exemple pour mettre la vitesse du lecteur sur rapide et les textures sur lisse, les paramètres ne sont pas sauvegardés. Est ce normal ? De plus, savez vous à quoi correspond l'option activer diagnostic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c normal si ta pas de carte mémoire, car certaine option se sauve decu, ben je crois. il se peut que je me trompe aussi. et diagnostic, j'ai pas ca sur ma v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 les options dont tu parle ne sont que pour les jeux ps1. et moi je trouve que cela ne marche pas aussi bien que sony a voulu le faire croire avant la sortie de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah, en fait j'ai bien une carte mémoire. Bizarre tout ca, encore un truc que je ne pige pas sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c normal cela ne se sauvegarde pas . il faut le faire a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 effectivement y'a un fichier options qui se créer sur la Memory card mais faut le refaire à chaque fois et ça ne marche uniquement que pour les jeux ps1. J'ai essayé avec mon original de FF8..... bof bof j'ai constaté aucun changement! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant