Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Euh si paco la fille est bien rasée j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Laurie ? Oula je ne m'etenderais pas sur son épilation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 wah berunours comment ta dream est exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 il a juste retiré la coque du dessus je pense... ou alors il l'a arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Link a raison, j'avais juste retiré la coque... Elle avait besoin de perndre l'air Puis c'est tellemend beau vu de l'interieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je veins de retrouver la photo de belladruzilla: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oué edd en parlant de ça faudrait p'têtre penser à me le rendre ce magazine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut à tous bande de malades ... Pour ceux qui m'auraient oublié voilà une de mes photos : b6rt =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mortel Berunours ! Tes soirées DC j'en veux, j'en veux ! Biture et DC ! Quoique... Je fais tout de même assez souvent des soirées console-vodka autour de Bomberman (Online of course... DC oblige)... Mais y a moins de filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 No pb nikoshiba... Si tu passe sur Angers... Remarque je demenage... Quand aux nanas, j'ai un souvenir d'une soirée monstrueuse autour de Nba Showtime, 3gars-3filles, équipes mixtes... Elles étaient cinglées... Une fois qu'elle avaient assimilées les 3 boutons on a fait gars Vs nanas et on elles nous ont foutu 2-3 taules impressionnantes... Vengence a SF alpha 3 et la... Ken Power !!! Par contre au SF (j'me rappelle plus lequel) a 2 contre 1 elle on réussi a me battre... mais bon faut dire que le jeu devient vite du n'import nawak... Bref... La DC plait au filles... (surtout les jeux biens arcades avec 2 boutons utiles seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant