Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c'est bizarre ya jamais de filles dans mes soirées console/bédos........ je me demande pourquoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Parce qu'il faut les inviter, bouriquasse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 allez je me lance : moi à New York en Juillet dernier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon... Là, C'est moi qui lance dans un match de baseball Toulouse VS Fac... Je me prends pour Hideo Nomo... Comment je me la raconte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Héhéhé sympa tout ça! ALala la chance pour les p'tits gonzesses qui jouent à la dream! Nous on est entre couillus toujours, ça manque... En plus on joue à un jeu de pêche, avec la casquette qu'on se fait passé avec la canne, in-dis-pen-sable! Bon, voici 2 photos de moi avec tout mon (faux) attirail de pêche héhé... En espérant que ça vous plaise!!! Héhéhé! Pour ceux qui veulent voir le topic où j'explique un peu tout ça, qui est bien sympa, allez ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=408299&page=5 Héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je fais tout de même assez souvent des soirées console-vodka autour de Bomberman (Online of course... DC oblige)... ?????????????????????? serieux???? les serveurs de bomberman se sont remis à tourner Nikoshiba??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ça m'étonnerait... à mon avis il doit parler du multi à 4 pads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, ne partons pas en HS, mais je doute qu'il soit assez idiot pour dire "online" au lieu de 'avec 3 potes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ou sont passé nous fotos??? les ancienes? ils etaient sur un topic FIX, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant