Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 voila je me suis dis vu que le topic sur les anciennes photos a ete fermé on pourait en refaire mais attention pas les meme que la derniere fois aller j'en met deux histoire de lancer le topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ouais c'est pas mal comme idée mais j'ai pas de foto de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ben tu fait comme cheater http://img290.imageshack.us tu stockes ta foto la ... et dans ton post tu cliques sur "IMG" au dessus et tu met l'url de ta photo entre "[img.]ici l'url !!!![/img.]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci je vais tester tou de suite de "payer" ma grosse tete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 donc ma grosse tete = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ouh pitain nom de dieu cette "grosse tête" que je me tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon apparement ta compris comment mettre une image mais l'url que ta placé dedans n'est pas bon .... alors EDITE ton post plutot que d'en poster un nouveau pour editer un de tes post il fo etre "connecté " page d'accueil ensuite sur ton post en haut a droite ... doit apparaitre tu clique dessu et tu modifie ... ca evitera d'avoir 30 fois le mm message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Aller une photo de moi concentré sur la Dream ] Une autre de moi en pleine action ! On devait etre 5... 3 mecs - 2 nanas et une DC... Comme quoi les 4 ports mannetes rassemblent... J'avou j'étais pas a mon avantange... Mais y'a pire !!! Ne faitent pas attention a l'état de la DC... Et pour finir une ex qui m'a foutu une taule a Soul Calibur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 oula!!!mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant