Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 salut je vend ff7 (version original pal de 1997 (pas platinum) ff9 pal fr original chrono cross us original (premiere version) legend of dragon usa dreamcast: skies of arcadia dreamcast usa version (compatible vga) resident evil veronica us sega rally 2 jap version voila salut contacter moi par mail sonicplanteur@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je crois que tu t'ai tromper de section Kid pourtant t'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je crois que tu t'ai tromper de section Kid pourtant t'est pas nouveau pff je vois pas le rapport, qu'il soit nouveau ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 on est peut etre plus indulgent avec les nouveaux ^^ dès que j aurai capté mes fonctions, je déplacerai le topic dans achats/ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je serai ptetr intéressé par ffIX t'as une idée de prix? Je suis en région parisienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 pareil,si t'as un prix pour chrono cross...juste pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je suis interessé par ff7 et ff9 , peux tu me preciser leurs états en détails stp et me donner ton prix frais de port compris. Je te remercie. mon mail: tomdevil@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ff7 et ff9 sont deja vendu ,desoler pour chrono cross version us l'etat du cd est impeccable boite notices cd pas rayer ,comme tout mes jeux ,d'ailleur ... je le vend 30 € c'est pas la version refaite (avec la boite verte ) c'est la 1 ere version frais de port compris les autre jeux dreamcast n'interrese personne ? mailer moi si interresser ,, nashi_oyasumi@hotmail.co.jp au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Combien Legend Of dragroon USA? DSL de up un vieux post je ne l'avais pas vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant