Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut, je voudrait savoir, moi sur ma télé sa se peut tu que j ai pas l entrer pour un cable RGB ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ben un cable rgb, il se termine par une prise péritel... Enfin le miens c est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 mais la prise péritel tu la prenche pas ?? sé quel prise qui va se brancher sur la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Une télé sans prise péritel j'ai jamais vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon j ai regarder dans le guide de ma télé est j ai rien vu aussi :S sa se peut tu une élé send prise péritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 T as pas à regarder le guide de ta télé, tu la retourne, tu regarde derrière et tu vois bien si elle a une prise péritel... Tu la branche où ta ps2 sur ta téloche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ti-rouX t'as pas l'air de savoir ce qu'est une péritel... Fais-nous un dessin de ton câble (ou une photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bien j ai pas encore acheter le cable la,... mais une prise péritel sé sa si sé pas sa dite moi sé koi.. parce que je connait pas trop sa mais... pis aussi quel cable RGB a acheter pour avoir le max de qualliter. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ben voilà, c est ça une péritel. Donc tu regardes derrière ta tv si elle en a une, c est tout. Perso, mon cable j ai du l acheter il y a 3 ans, et jeme souviens plus de la marque. Il a un ptit interrupteur pour passer du mode jeux au mode dvd, afin de pas avoirl image verte pour les films. Peut etre thrustmasters, mais j suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu peux aussi la brancher en mettant des spaghetti dans les haut-parleurs... si si jte jure! Sérieux, oui c'est une peritel, en général sur une télé classique (qui ne date pas des années 70) ya une (ou 2) entrée(s) peritel, une entrée antenne et des fois des RCA (jaune, rouge, blanc). Juste une question, Comment être gamer sans connaître la peritel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant