Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bonjour jai enfin reussi a faire marcher evox sur ma xbox il ne me reste qu'a mettre en resau ma xbox avec mon pc mais la jai un probleme(jai utilisez le cd master geux)je met lip quo me donne avec le cd master et je par dans smart ftpje relie la xbox a mon pc et la je tape lip et le nom du host et le mot de pass mais ca me di le serveur na pa repondu que dois je faire? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 moi je me sers que de flash xp je trouve qu'il est mieux et dans t'es paramettre reseau tu dois pas configurer l'adresse de ta console moi je les fais mais je ne retrouve plus le tutaux je sais pas si c pour sa que sa marche pour moi essaye de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Slt Detail ta config, les ip que tu as mis, ton matériel utilisé (hub/switch/cable droit...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 merci mais jai deja relié le pc a la xbox et installé evox merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant