Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'aimerai l'investire mais j'ai besoin de conseil. 1- Faut'il la puce Et'il un bon investissement ? http://discoazul.com/product317/product_info.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c un bon investissement mais n'oublie pas qu'il te faut l'adaptateur reseau et un disque dur tu pourras stocker tes jeux non il ne faut pas obligatoirement la puce ,tu peux passer par la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Avec le cd original je ne dois pas passer par la faile ps1 dis moi non stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 non tu n'es pas obligé de passer par la faille mais, achete la version PAL car sinon ton cd ne sera pas reconnu sur ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mais moi, à ta place, j'investirais plutot sur un swap magic et j'installerais la faille pour pouvoir utiliser le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Sa veut dir que je n'aurais pas accer a mon dd avec haadvanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si si avec un hd advance pal tu auras accés a ton dd. J'ai la version 2.1 et je n'ais pas de puce ni de faille ps1. Par contre pour mettre les jeux dessus il te faut passer par la console pour les originaux, mais pour les imports et les backup tu dois passer par le pc mais c'est extrèmement simple Sinon une tite question : Est-ce que god of war passe avec hd advance 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je parlais de la failleps1 pour pouvoir lancer le reseau pour les transferts de backups sans demonatge du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Normalement Tu dois essayer avec le réglage de mode aprés ca sa dois fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant