Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut à tous. Bah voilà, comme le dis le titre, je fais une petite vente flash. Je propose: - Un Disque dur Maxtor 80 Go 7200 - Une Atari 7800 + un joystique (dsl mais il n'y a pas les câbles, seulement la console). Merci et faite moi vos propositions. Ps: Je suis de la région parisienne pour le main propre. Allé salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 salut. je viens de t envoyer un mail pour ton dd. est il toujours dispo?. je suis de la RP. fait moi signe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui il est toujours disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je t envoies un MP sur ton adresse hotmail. a toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant