Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 voila j'ai fais un hotswap avec le tutaux de daviddu54.free.fr et je voudrai savoir qu'elle fichier je dois suprimer pour desinstaler unleach et en mettre un autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 slt Les fichiers de unleaash sont evoxdash.xbe et config.xml. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 t'es sur dans les autre dash j'ai des dossier commemedia skin j'ai rien d'autre a enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui j'en suis sur que ce sont ces deux fichiers qui servent au fonctionnement de Unleash c'est tout, maintenant oui effectivement tu peux avoir rajouter un dossier skin ou que sais je encore mais ce sont bien les deux fichiers cités! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant