Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut tout le monde!!! En fait en lisant les articles et les messages du forum j'ai plus ou moins compris qu'il fallait une puce pour lire les DivX sur la PS2, en tout cas sans avoir recours à des manipulations fastidieuses et risquées. Seulement je me demande si en faisant installer le player sur ma carte mémoire par quelqu'un possédant une puce je ne pourrais pas ensuite lire mes DivX sansavoir de puce moi-même. Sinon en ce qui concerne les images "toutes faites" contenant le lecteur de DivX, notamment celle pour nero, est-ce qu'il faut les graver directement avec nero ou bien y a t'il des manipulations à faire avant? Merci d'avance pour vos réponses et désolée si les questions ont déjà été posées mais bon c'est pas possible de lire tous les messages concernant le DivX y en a trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 faut quand meme mettre une puce meme si le log est sur la carte mc il faudra booter et swapper pour l'image nero tu la grave telle quelle avec nero a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant