Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut tout le monde, J'ai besoin de faire le backup d'une xbox hotswapé, mais dans l'utilitaire systeme de evox, il n'y a pas de bouton backup. Alors comment puis-je faire svp? Est-ce que si je copie tout le disque d'origine sur le nouveau disque, et que ensuite je branche directement le nouveau disque sur la xbox, ça marchera? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c toi qui a modifier la console ta l'eeprom? moi je pense qu'en fesant comme sa tu vas galerer va sur daviddu54.free.fr tu a des tutaux pour changer de dd avec une compil toute faite ( mais il te faut l'eeprom de ta console imperatif) tu peux l'avoir avec config magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut sous evox, tu ouvres ton fichier evox.ini et sous la sestion ROOT, tu rajoute : Item "Backup",@11 et tu aura accès à la fonction backup sous evox voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ha ok merci lorie, je vais aller voir ça tout de suite, et je donne des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant