Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je viens d'instaler la faille de Mr Brown , sa marche tres bien mais que pour les backup pal comment faire pour les bachup ntsc svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 sa marche tres bien mais que pour les backup pal Quel rapport avec la faille de Mr Brown (ou faille PS1) ? Cette faille sert avant tout à pouvoir exécuter un fichier elf (boot.elf) depuis la MC. Donc je vois pas très bien le rapport avec les backups (pour ça il y a le Swap Magic, le CogSwapLoader ou le CD Loader)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je fait tourne les backup ps1 avec la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 si tu parles de jeux ps2 il existe un patch a appliquer que tu trouveras sur le site section download ps2 ici https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bon je m'explique je fait tourner mes backup ps1 sur ma ps2,mais que les version pal,pas les ntsc , cela est normal? comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 on ne peut donc pas lancer un backup ps2 avec la faille psx sans puce ,ni swap avec le flip flop...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 on ne peut donc pas lancer un backup ps2 avec la faille psx sans puce ,ni swap avec le flip flop...? Si, il suffit que la faille PS1 soit installée, avec le CD Loader ou équivalent en version elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok...je pensais k'il fallait au moins un flip flop...parce qu'en ejectantle tiroir de la ps2 ca reverifie le dvd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ps:je galere pour trouver un rar de la faille psx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pour le swap il faut un Slide Card ou un Flip Top (et pas Flip flop ), ça c'est obligatoire bien sûr. Essaye Independance Compiler pour l'installation de la faille PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant