Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bonjour tout le monde voila je vends ma ps2 v6 matrix infinity avec bloc optique neuf saynio hd7 lit les dvd-r,dvd+r,dvd-rw,dvd+rw elle est nickel je la vend parce que je m en sert plus trop je la vends avec une carte memoire sony noire et une liste de jeux que je fournirai en privé la console a 2 mois a peu pres faites des propositions serieuses possibilité d echanger contre un portable " haut de gamme" ou un portable " normal" + des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut echange contre un portable samsung vm8000 celeron 333 Mhz et une gamecube + des jeux et une dreamcast et 2 manettes et vmu plus un adaptateur pour sound blaster sortie et entree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Hé StargateSg1, ça t'interesse, une PS2 V4 pucé Matrix Infinity contre ta GCube +VM8000 à moitié HS + ta PS2 HS? mail moi: pro_ps2@yahoo.Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 oui pourquoi pas discutons en sur msn ok !! ou par email la je suis de nuit donc demain car je voudrais savoiir l etat de la lentille et si tu a des jeux voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant