Aller au contenu

un bon "coup de pute"

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ce mettre devant sa barak avec des gars qu'il ne connait pas et dès qu'il vient , ils lui disent :

Qu'est-ce que tu fais ici.

Il dit mais c ma maison.

Et les autres lui réponde tu te trompes.

Il passera une bonne nuit dehors.

Histoire de rigolet un pe, pas méchemment.

Invité Invité

bon j'ai une idée diablement stupide mais quin peut etre efficace

Le steack haché sous un meuble ( une vraie bombe a retardemet qui est moin repérable que le camenbert surtout s'il a un chien)

AUtrement si y fume fauche lui son briquet et débride la flamme : Ils pourrait avoir des petites surprises !!!!

MAis a mon avis tu pourrait chiper encore une odée ou deux dans amélie poulain !!!!

Invité Invité

J'ai une idée à la con(vecu inside)

Tu l'amène dans le métro ou dans un magazin, tu discutes histoire de detourner son attention et là , tu le jette ds un photomaton.

Dis comme ça c'est con,mais je tassure que c'est une de mes barres de rires les plus magistrales de ma vie.

J'ai fait ça à un pote(sans raison en plus, il m'avait rien fait) à 8h00 dans le métro.Et c'est fatale.Fou rire de 1h00 non stop.

Les vieilles qui passaient par là mon gueulé dessu(mais il est malade ce garçon?!).

Mais je m'en foutai , jme suis enfui ,pensant que me pote allait me tuer,1 minute plus tard je redescend dans la station pour voir s'il est encore vivant, et là jle trouve pété de rire , au sol.

Voila c'est un moment de vie complètement hors sujet mais ça peut faire office de vengence.

La vengence du "jettage" est bien je trouve:

-jettage dans des poubelles

-sur des gens etc.

Mais c'est vrai que niveau discretion c'est nul.Et faut pas que la personne(victime) soit facilement énervable sinon tu es mort.

Vengence à la con(vecu tjs):si tas son adresse mail , tu l'inscris a toutes les newletters à la con que tu trouve.(je reçoi du courrier de "BUT" , et de "sénégalaisement"...)

Jme suis vengé en l'inscrivant à plantes et jardins et un autre truc sur le tricot.

Une idée viens de me revenir: si tu prend le metro ou tout autre transport en commun avec lui ou elle, tu l'eject avant la station qu'il ou elle voulait.Ou sinon tu le retient prisonnier jusqu'a qu'il/ellel s'énerve.

Le lycée ça m'a fait faire tant de conneries...........dire que j'ai eu mon bac....

Invité Invité

Comme tu dis chacun son humour.

Et ne crois pas que c'est de la violence gratuite.

J'ai des idées idiotes(que j'applique parfois...) mais je suis pas forcément con,j'ai fais en sorte qu'il ne se blesse pas.

Jackass n'existait pas encore, et je ne suis pas adepte du "souffrance>rigolade"

Mais bon on est dans un topic d'idée à la con et les idées à la con ne sont pas forcément les meilleures....

Invité Invité
Le faire pousser dans un beau caca tous frais d'un chien dans la rue c'est rigolo,mais pousser un gars dans un photomaton heu.........pourquoi pas

Invité Invité

Je me rend compte avec du recul que lu comme ça, mon mes idées peuvent parraitre "violentes" pour certains.Mais le titre du topic est "un bon coup de pute" donc voila

Prenez ça sur le ton de l'humour(comme dante) et n'appliquez pas forcément(je le dit quand même au cas ou...)

Invité Invité

Un truc assez facile à réaliser: tu achètes 2 ou 3 harengs à la poissonnerie du coin, et tu les glisse dansle pot d échappement de sa caisse. Tu les pusses avec une baguette pour qu ils tombent dans la "cartouche", mais attention, ne bouche surtout pas le pot,ça pourrait etre dangereux.

Résultat, en 2 jours, sa bagnole va puer la mort, et ça sera pire quand le pot d échappement sera chaud.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M