Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tous cela pour inciter les gens à acheter la version deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Les developpeurs ne vont pas s'emmerder a optimiser tel ou tel jeu, si t'a le DD c'est mieux pour les loading sinon tant pis, comment ils font pour developper sur la PS2... Sinon un lien sympa:petit dossier avec des photos sympas: http://www.jeux-france.com/news11844_conference-microsoft.html Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 moi ce que je comprend pas c que sur http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013375.htm ils mette la premiere version a 245 euros et la deuxieme a 325 euros et les pti gars un dollard ne fait pas un euros a+ EDIT:$299.99 (soit un peu moins de 245 euros) ou 399.99 (soit 325 euros) dans sa version Premium. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 moi ce que je comprend pas c que sur [url]http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013375.htm[/url] ils mette la premiere version a 245 euros et la deuxieme a 325 euros et les pti gars un dollard ne fait pas un euros a+ EDIT:$299.99 (soit un peu moins de 245 euros) ou 399.99 (soit 325 euros) dans sa version Premium. ahlala mais quelle bande de quiches sur jeuxvideos.com , sont même pas capables de traduire la conférence de microsoft! je comprends pas que tout le monde se serve de ce site comme référence , y'en a plein d'autres qui sont mieux (console fan ou console games par exemple...) m'enfin... le prix des manettes est super exagéré (surtout que le kit de recharge est séparé (20€ de plus) çà nous fait 65€ pour avoir la vraie manette sans fil rechargeable et la manette filaire pour le core pack c'est petit, très petit... perso j'attendrai que les petits génies de hacker s'en occupent avant de l'acheter, parce que je refuse de payer 100€ pr un dd de 20GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour 399€, tu as tous les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour 399€, tu as tous les accessoires. merci je suis au courant le kit de recharge ne semble pas être inclus ds le premium pack... et il faut de toute façon une 2ème manette au minimum, arf çà va douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Oui, c vrai. Donc 460€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant