Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut ami dreamcastien, Je me prendrais bien Grandia 2 mais je ne sais pas quel version prendre,est ce que sur la version jap les voix sont en US? Et est ce que dans la version PAL les sous titres sont en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 la version jap je connait point..mais pour la pal...les sous titres sont sont sont quel suspens........... sont................ en........... anglais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 cher blenderien.. grnaida2 en PAL est entièrement et totalement en anglais... lol ca j'en suis sur... meme les sous titre le son.. alors que t'achète la version US n'y changera pas grand chose.... ou si tu achète la version JAP lol mais la ca sera encore moin comprèhensible.. XD je te conseille de déja terminé ton sky of que tu touche meme pas!! n'est pas onsieur comme la biscotte?? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 gros moukate taffiole de st Denis C'est vrai que j'ai juste toucher le skies pour voir l'etat des cd mais bon j'avai le resident evil 3 sur gube a finir,le tekken 5 et god of war là je suis sur pso,berserk et head hunter je fait que jouer en ce moment lol La version jap a p'tetre des ss titres en anglais si c sa je prend la jap,on peu choper la version jap a mm pas 5 euros la pal sur le net et a 30 et l'us 18 c'est cher quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 le gros moukate et ben tu sais koi?? il habite meme pas a saint denis!! mdr il habite a un endroit que l'on apele un trou perdu!! lol et oui en plus si je disé le nom de la ville vous allé me bannir.. rien que pour sa!! lol et celle de la ville voisine!! mdr et ben t'es qu'un érétique!! lol avoir une dream et meme pas joué a sky of.. lol non mais j'te jure!! ou va le monde*???? et puis m'en fiche T aussi érotique qu'un paquet de biscotte!! XD si tu te souvient de notre discus... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 le nom de la ville ou tu habite c'est pas TAMPON???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 alalalalla blender... blaireau!! bon hereusement que tu conné pas celle qui est juste a coté!! paske la les deux ensemble c'est très évocateur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon on se calme ou je me fache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant