Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour Voila je vends sur ps1, les jeux suivants: Final fantasy 6 (avec notice) , en version francaise ( mais dialogue en anglais car le jeu n'est pas traduit), le cd est en trés bon état, la boite a quelques marques d'usure mais sans conqéquences. Final fantasy 8 en version francaise, les cds sont en trés bon état ( micros rayures), le boitier aussi quelques traces d'usures sans conséquences, accompagnés de sa notice. Je vends les jeux 25 euros fdpin ( unité). mon mail: tomdevil@hotmail.com ( meme pour msn) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ben je serais interessé par ff6, mais 25 euros..... A ce prix on le trouve neuf sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu me proposes combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant