Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 voila, tout est dit dans le titre !! Quelqu'un m'a dit que c'etait " une pure" merde alors que moi je pense le contraire! JE trouve ce jeu Interessant au iveau de l'histoire autant qu'au niveau du gameply et de l'horreur omniprésente ..... ET vosu ,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ben ce jeux est styler quand meme je trouve pff surtt les hallucination du perso trop fort !!!. Sinon le scenar c'est un truc de fou quand meme No moi j'ai bien aimer mais je ne pense po y rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'estun pur chef d'oeuvre surtous niveau scenario,pour moi comme pour tous les gens que je connais,il fais artis dees meilleur jeux gamecube. parcontre il faut le faire 3 fois,mais tu ne le regretera pas.perso le gars qui t'a dit que ce jeux est nul doit etre un veritable cret..,car passé a coté de d'eternal darkness est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 le sais d'aileur je ne l'ai pas regretté!!! Je suis tout a fait de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant