Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut tout le monde en fait j'aimerais bien avoir la save du jeu avec tous les jeux bonus débloqués ( les Street of Rage ). Je n'ai réussi à débloquer que le premier SoR parce que pour avoir les 2 autres, je dois finir Sonic R ( le jeu de course sur Saturn ) mais il ne fonctionne pas sur H*loader, il freeze... je suis donc bloqué pour débloquer les 2 autres SoR... donc j'aimerais bien avoir une save avec tout de déjà débloquer. Merci d'avance ( Mon mail : yagami_iori_3@hotmail.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 N'oubliez pas que Gamefaqs propose aussi des saves http://www.gamefaqs.com/console/ps2/save/928772.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ouai merci mais justement je suis tombé sur ce site ya 10 min lol tu peux regarder mon nouveau topic stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ryukami comment importer les saves sur sa carte mémoire parce que je ne sais pas comment procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ouah du calme p'ti gars !!! Pour convertir/extraire les saves tu utilises PS2 save builder. Ensuite pour les envoyer sur ta CM tu peux soit brancher ta PS2 et ton PC et utiliser un programme FTP. Ou alors tu grave la save sur un CD et tu la copies sur la CM avec PS2menu ou PS2OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci Ryukami sinon jvais utiliser le ftp avec H*loader, t'aurais pas un lien pour le matériel nécessaire ( execftp.iso et le programme pour pc , je me souviens plus du nom lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Côté PC il faut un client FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 il sortira quand en version pal???quelqu'un la tester sur hdloader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 il sortira quand en version pal Sortie prévue fin octobre d'après le site internet de Sega Europe, cf ancien topic de Yagami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 cool,mais ca va etre long a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant