Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour Quelqu'un sait comment on enleve le mot de passe (je ne le connais pas !!) j'ai essaye de retirer la batterie mais ca ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est écrit sur le manuel de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ben le probleme c'est que ma console est JAP et je ne comprends pas el JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 quel mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Tu dois remettre les paramètres par défaut. Cette option est dans le menu config. Après, le mot de pass redevient 0000 et après tu peux désactiver le controle parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant