Aller au contenu

Problème Wifi me

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous !

Voici mon problème, j'essaye d'updater ma DS via le Wifi Me. Alors je suis le tuto ici présent : http://www.aaronrogers.com/nintendods/wifime.php#install

Mais problème, je n'arrive pas à bien installer les drivers. J'ai du donc viré les anciens drivers et rajouter ceux pour le wifi me manuellement. Au moment ou j'arrive a installer ceux de ma carte réseaux ( enfin celle de mon pote : belkin f5d010xx en PCMCIA. Elle est dans la liste ), et que je regarde dans le festionnaire des périphériques, il me met bien le Ralink RT2560 mais avec un petit point d'eclamation et me dit que les drivers sont mal installé. J'ai essayé une autre version des drivers, j'ai essayé la carte sur 2 autres pc, rien n'y fait.

Une idée ??

Merci d'avance

Koma

Invité Invité

J'ai un problème similaire, j'ai installer les drivers pour mes cartes wifi (F5D7010 et F5D7000 pour la pci, de Belkin)

L'installation se passe sans problèmes mais j'ai le même point d'exclamation noir sur fond jaune. Impossible d'aller plus loin même après plusieurs tentatives avec plusieurs pc différents.

Mais en rélisant le topic je viens de voir qu'il avait été fait sous win xp SP2, alors que j'ai testé avec le SP1.

Je suis pas trop chaud pour mettre le SP2 mais bon si c'est indispensable... Alors à votre est-ce à cause de ça ou ai-je fait un truc de travers ?

Merci d'avance

Invité Invité
Lorrque vous installez les driver après avoir supprimé les origineux, il faut les installer manuellement, et à partir d'un emplacement spécifié ensuite vous indiquez ou sont les drivers wifi Me.

Invité Invité

Perso, j'ai le SP2 et ça m'a pas posé de problèmes à l'installation (j'ai même une icone en forme de DS dans le gestionnaire de périphériques...)

A part dl des démos, on peut faire quoi d'autres ?

Invité Invité

Je désintalle les drivers originaux,

après une petite recherche il detecte à nouveau la carte wifi,

Je specifie l'emplacement des drivers RT2560 1.0.0.8 et les installe avec la deuxième méthode fournie dans le tuto (celle qui se termine quand on met disque fourni)

Ensuite je calle, dans le gestionnaire de périphériques j'ai l'icone Nintendo DS - 802.11, dedans il y a le Ralink rt2560 device mais toujours le même point d'exclamation noir.

Pareil pour un "Controleur de réseau" qui s'est ajouté dans les cartes réseau

Je met les drivers 1.0.0.8 pour le controleur réseau, il détecte ma carte wifi et l'installe sans probs mais il reste toujours le "Nintendo DS - 802.11" qui ne va pas :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M