Aller au contenu

PS Hacker


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde !

 

J'ai achete un appareil qui s'appelle PS Hacker, livré avec un ressort et qui se branche derriere la PSX. Le mec de la boutique m'a dit qu'on pouvait s'en servir comme Action Replay (ca, ca va), mais qu'on pouvait s'en servir pour faire marcher les jeux imports et les backups. Malheuresement, il n'y a pas de manuel et sur la boite, la traduction est médiocre et on y comprends rien, d'ailleurs rien n'est précisément expliqué. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connait la manip' pour faire faire fonctionner un backup avec ce "PS Hacker". J'imagine que c'est une sorte de swap, mais comment s'y prendre, à quel moment...?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut

Tu allume ta console avec le ps-hacker sur ON.

Dans ta console tu dois avoir mis le ressort sur le capteur du capot (au fond à droite) ainsi qu'un jeu original.

Laisse le capote ouvert le cd va tourné puis s'arretter à ce moment là tu l'enleve et tu met ton backup puis tu apuis sur start ou croix.

Si tu as des problême de fonctionnement il faut mettre un gros original genre un cd de final fantasy...Et allez dans l'explorateur du ps hacker quand tu va en sortir le cd feras 1/4 de tour vers l'arriere donc la tu l'enleve et tu met ton backup.

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...