Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut les Fadas !! bon ca va etre simple IL FO absolument que je trouve la version PC ( je dit bien PC ) de aerodancing F ou de aerodancing I !!! (sorti au japon uniquement apparement ) il "semblerait" que l'on "puisse" faire un serveur avec la version PC et donc jouer a aerodancing en LAN et voire ptet en WAN avec le jeu DC donc tous a vos moteurs de recherches et autres contacts ( au japon par ex ) pour trouver cette perle ( rare ) d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ambitieux ! ! ! ! je vais voir ce que je peut faire vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 T'as essayé le bouricot ? Ok c'est pas tres legal... masi bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant