Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 oui a condition d'avoir le bba sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 BBA ? Koi k'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 une carte ethernet pour la dream que tu met a la place du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Euh...juste au passage, j'aimerais savoir si un de ces 4 on pourrait s'oganiser une soirée pso, durant laquelle tout le forum se donnerais rendez-vous sur un serveur pour jouer toute une soirée..Voila merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ca coute combien environ et est ce que tu sais ou l'acheter ? (le bba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 T'as pas besoin d'un BBA obligatoirement http://p090.ezboard.com/fgames47491frm4.showMessage?topicID=89.topic "why don't use the method with a cd drive of pc? " Suis les liens de Shin Akuma tout en haut, ils sont bons et merci à toi Shin je cherchais ce lien depuis un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ya pas un tuto beta de zonesega jai lu ca quelque part mais je le trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 qui joue encore en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ahhhhh! Le BBA! ça serai "LA" solution! Mais ça reste super cher pour un étudiant comme moi! Personne connaitrais des endroit pour acheter ça? aussi bien sur paris que par VPC, tout les prix et tout! Car comme je vais sans doutes travailler pendant le mois de septembre (à auchan y'a d'quoi frimer), j'aurai des ronds! donc!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant