Aller au contenu

prob de port manette

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tout les DCgamer!

voila en fait j'ai réussi a me procurer par la plus grand des asard sky of arcadia chez qqn de mon quartier... puis je ressor ma dreamcast et puis je lance le jeux tout contend j'entend le VMU sonné bref tout normal!! mais voila la manette ne répond pas... j'ai donc rebooter la console pour voir si ca le fesé avec tout les port (car sinon le prob est vite réglé une résistance a changé...) mais elle fonctionne avec tout les autre prots.. alors chui vraiment pas contend!! moi qui voulai me le procurer depuis un bout de temps déja je peux meme pas y joué.. snif

si vous avez une solution répondez moi svp

Invité Invité

oui elle fait beep mais reste ensuite il n'y a pas l'icone comme normalement.. donc je supose que c'est quand je fai bougé la manette dans le port elle est connecté pdt un court instant seulement..

sekk tu es sur qu'il faut que je change cette résistance?? pourtant tout les autres port fonctionne normalement...

Invité Invité

T un marrant toi... lol

bah c'est déja fé!! mais le pron c'est que on peux plus démonter a un certain stade pour comprendre ce qu'il se passe a l"interieur... alors impossible d'ouvrir sans faire de dégat... snif

Invité Invité

Ta des lamelles dans la prise du port manette de la dreamcast, à force de mètre et retirer les manettes elles s'applatissent et de ce fait un mauvais contact peu se faire, d'où le bip du VMU puis plus rien.

Prend un objet fin et rigide, comme un aiguille, pour pouvoir les redresser, car il se peut que cela soit sa, j'ai eu le probleme sur une de mes dreamcast.

Par contre si ce probleme de bip puis plus rien se fait sur tous les port de la console ben...

.... port is dead

Ta plus qu'à le changer, ou remètre une autre résistance/fusible

Je te renvois là pour info.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=422779

Invité Invité

en faite je l'avé ausi déja remarqué.. mais j'ai tout remi en place.. donc c'est pas ca.. lol

de toute facon pour l'instnant j'ai encore une autre dream.. je pense que je vais me débrouiller avec

merci quand meme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M