Aller au contenu

Ya des accessoires PSP déja dispo chez Virgin !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Hier, a ma grande surprise, j'ai pus découvrire chez Virgin (sur les champs) des accessoires PSP. On croirais que la console est déja sortie. Ya vais des pack accessoires en tout genre et juste a coté une PSP en vitrine qui faisais tourner en boucle des UMD video. Une qualité de ouf les umd video...

Invité Invité

Oui je confirme je me suis acheté un pack Bigben avec housse, ecouteurs, sceen protector, cable USB, chiffonette, et chargeur voiture pour 25 Euros, c bcp moins cher qu'en import !

Par contre les ecouteurs sont tres moyens, le film pour ecran est a chier, il est mat, c bien pour les reflets mais ca gache la visibilité.

Voila vivement le premier septembre qu'on puisse acheter des jeux sans frais de douanes !!!

Invité Invité

Moi je trouve l'import bien plus avantageux.

Je préfère acheté de bon accessoires en import, pas chers, et sans frais de douanes

La meilleure protection d'écran, et la plus facile à installer, c'est la Hori.

Pour ce qui est des jeux, sur Lik-Sang, les fdp sont gratuits, pas de douanes et plutôt rapide (ils ont une usine de stockage en Allemagne) et les prix : 41 € en général et 49 € pour les + chers.

Barjo, c'est ironique ton post ?

Invité Invité

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire qu'au auchan a cotes de chez moi ( auchan boissenart 77) il vende des accessoires pour PSP (sacoche, chifon, ecrans protecteur,....) a des prix raisonnable depuis 2~3 semaines.

@++ les amis.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M