Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 voila en gros c'est chez un pote sont sa souris a été debranché par une meuf ka un peu trop picoler (elle est tombé et a viré les cables)du coup je redemarre une fois ke tt et branché et ça me markai erreur rundll je sais plus koi jme dit bon jredemarre et ça devrai le faire et la ça me dit ke le fichier system de windows est endommagé ki faut ke jutilise le cd dinstalle de xp pour reparer le bordel! je cherche je fouille et je trouve un cd dinstall xp pro je boot le pc avec le cd je tape sur r pour reparer et la ça me sort qu'il faut que je donne un nom d'installation je sais pas koi je marque nimporte koi et ça me dit de donner un numero vailde(je peux mettre k1 seul chiffre ou lettre c bizarre) Voila donc comment jpourrais faire pour debloker tt ça svp parce que c le pc d'un pote qui est en vac et la personneka le pc en ce moment est grave dans la merde(g deja tt enlever en spyware yen avait plus de 300.................) svp aidez mi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c limite une langue etrangere ton post lol et la gentille copine elle aurait pas versé la moitié de sa tequila sur le PC aussi non ??? en toute logique si tu fait " reparer" il devrait rien te demander ... c XP pro qu'est installé sur le PC ?? ça me sort qu'il faut que je donne un nom d'installation ca veux dire quoi ca ??? si tu repares tu installes pas ... c zarb ton truc ... redemarre le PC normalement (sans cd d"XP) il fé koi ? si ca marche tjs pas trouve le bon cd d'XP ... celui qui a servit a l'installation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bas en fait la fille est tombé ça a retirer souris et clavier de l'UC! j'ai rebranché le tout ça ma marqué erreur runDLL veut pas demarrer ou un truc du style!Donc j'ai redemarrer et la ça me marque que le dossier system de windows est manquant ou defaillant (en gros i veut pas booter plus loin)!Ca me dit de taper sur r en lançant le cd d'install pour reparer!Donc j'etient je boot avec le cd je fait reparer et la ça me demande sur quelle session je veux reparer windows(c'est la que je comprenais plus rien)J'ai marqué le nom de la session du type mais ça marchait pas il me demande un numero d'installation valide!!C'est pour ça je comprend que dalle! On va chercher le cd d'install parce que je sais pas si celui que j'ai trouvé est le bon!Le numero c'est ptetre la clée cd.......... dsl pour le post davant j'etait un peu fait et on badait tous a cause de la meuf plus le pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 il doit y avoir un autre PB paske normalement tu peux debrancher clavier souris a chaud sans probleme ( meme si c pas conseillé ) je pense plutot ke le probleme viens du choc ka reçu le PC ouvre et verifie tout le cablage interne ... pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ok bon jtente avec le cd pis sinon jouvre on verras bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Clique sur Installer Windows et non Réparer L'installation recherche le système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veu Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer. Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suis les instructions comme pour une installation normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Question, avant l'accident, le pc fonctionnais correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ouais mais c'etait de la merde!Je sais pas ce que j'zai foutu j'au reussi a le faire fonctionner maintenant ça merdouille un peu comme avant apres jmen fou c pas mon pc ;lol merci tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=464816 sans rancune je sors >>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 t'aurais pu aider autrement yo5hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant