Aller au contenu

Ouf zelda TP est retardé

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oué c'est bizarre mais bon si il le retarde c'est que eux aussi pensent qu'il est pas prêt.

Mais bon voilà les joueurs attendent un jeu parfait.

Moi le premier pr une attente aussi longue c la moindre des choses.

Invité Invité

Ce sont des screens de Zelda tp ??? Je les avais jamais vu ! c'est génial

y'en a d'autre? alala y'a ocarina of time qui me remonte à la tête, nostalgie...

j'espere que le brouillard est volontaire car dans FFXII il n'y en a pas (mais bon l'image est trop petite pour comparer). FFXII est super aliasé contrairement à TP

PS: ce post n'est pas une gueguerre Zelda VS FFXII

Invité Invité

Pour moi le brouillard c est fait expres regardez les reflets oranges c est le matin, le jours se leve et il y a du brouillard...

...et j espere que le gang des mémés sera pas trop mechant j ai pas envi de taper sur une grand mere lol

Invité Invité
En tous cas un truc est sur y'a de la mémé ,mais bon je fais totalement confiance à l'équipe de Miyamoto San,et j'en suis sur à 1000 pour 100 qui nous sortiront une bombe(en tous cas je les ai tous le temps fait confiance c'est des génies )je sais pas y'a eu du zelda depuis le temps et résultat des courses ben des bombes,donc

Invité Invité
je comprend pourquoi ils le repoussent si tard. les graphismes de la ville sont encore très grossiers. FF12 a bcp d'avance comparé à ce zelda, pourtant tout le monde connait les restrictions de la ps2, alors qu'ils se bougent le cul et kils nous pondent un zelda parfait

Invité Invité

c'est une sortie mondiale de prévue ?

Perso, si il sort ailleurs avant, c'est sûr que je le téléchargerai, par contre, sûr aussi que je l'acheterai à sa sortie en france.

Invité Invité

"j'espere que le brouillard est volontaire car dans FFXII il n'y en a pas (mais bon l'image est trop petite pour comparer). FFXII est super aliasé contrairement à TP

"

Comment peux tu comparés un jeu qui est fait en "precalculer" completement à un jeu en "temps reel" complet?

Si toute la ville est animé comme sur les screenshots: Soyons heureux!

Ensuite: Les screenshots que l'on voit, ne sont pas des images que vous voyez sur votre tv... met donc un FF sur ton ecran d'ordinateur.. ca sera pas comparable au screenshot que l'on voit meme si c'est en precalculé .

Voila, comparer les choses comparables.

Invité Invité

Espérons qu'ils boostent ça un peu! Ils devraient améliorer un peu leurs textures chez Tendo!

Lain tu croyais tout de même pas qu'ils avaient modélisé toutes les bananes en 3D chez Square! Encore sur la prochaine génération, je dis pas, mais là faut pas abuser!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M