Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'espere qu'il sera sur gc car j'avou que avec la telecommande de la revolution m'emballe pas du tous enfin apres faudra voir ce que sa donne en jouent avec cette telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 looooooooool arreter !!! ce n'est pas une telecomande !!!!mais une manette gyroscopique a la pointe de la technologie ! pour Zelda TP , il est bien prevu pour cet hiver sur GC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mais une manette gyroscopique a la pointe de la technologie Ouais et qui monopolise les deux mains ! Du coup pour te les gratter en pleine partie tu fais comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu demande a ta copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu demande a ta copine ! T'imagine un peu DjiZeuss : Ehhhh viens la stp Copine : Qu'est qui a ??? DjiZeuss : Tu peux me la gratter parce que je peux pas la je suis en plein dans le nouveau zelda C'est pas digne des fan de zelda sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mais si mais si !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai failli le suggérer mais j'ai laissé la question ouverte ... bha je vois qu'on a tous eu la même idée. Maintenant si elle se barre il faudra en fournir une en bundle avec le nouveau Zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pas con !! C'est bon pour l'image "gamin" de tendo : vend Zelda + Gratte couille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pack Zelda twilight princess comprenant une fée nommée Navi qui vous gratte les couilles, vous sors les crottes du nez, et vous bouffe les poux des cheveux ! la révolution avant l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ca serai cool et aussi une manette en vibromasseur pour nos copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant