Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je trouve ce zelda vraiment tres beau... En ce qui concerne les mémé Je me rappelle que dans Ocarina of time, on rencontrait souvent les meme personnages,ils parlaient de facon répétitive et pourtant ca ns a pas empeché de le trouver magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 il est attendu par tout le monde comme le plus beau jeu du monde ,donc je pense pas que l'on serra deçu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 L'image dans l'eau est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 vi! les reflets , la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 " Comment peux tu comparés un jeu qui est fait en "precalculer" completement à un jeu en "temps reel" complet? Si toute la ville est animé comme sur les screenshots: Soyons heureux! Ensuite: Les screenshots que l'on voit, ne sont pas des images que vous voyez sur votre tv... met donc un FF sur ton ecran d'ordinateur.. ca sera pas comparable au screenshot que l'on voit meme si c'est en precalculé . Voila, comparer les choses comparables." C'est une blague ou koi ff12 n'est absolument pas en precalculé c'est 100% temps reel ...ds ff10 aussi mais le chemin est predefini ce qui n'est pas le cas ds ff12 ! Et pour ce qui est de zelda tp au niveau de l'aliasing il en tient une bonne couche qd on voit de vrai screen et pas les renders. Donc voila avant de donné des lecons sur ce qui est comparable ou pas faut s'informer un minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 avant de raconter des conneries et toujours descendre les jeux, attendez la version finale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 surtout que s'il n'est pas encore sortie c pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 un modo devrais fermer ce topic, car il y à une mauvaise foi évidente de certaines personnes qui cherchent la guerre, ce zelda va être très beau et si certains le trouve moche qu'ils aillent jouer à la xbox 360 et que ces mêmes personnes nous laissent jouer à zelda en paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 pour le moment c tolerable ,si ca degenere compte sur moi pour le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je sais pas pq, mais mon petit doigt me dit que ce Zelda est destiné à la Revolution et que les screens que vous voyez, ce n'est pas la version finale, loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant