Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!! merci!!cool la video!!!! tient je te prend comme ministre des sports et de la jeunesse ben,je me rappelle plus....en tout cas,ne t'inquiette pas,ça reste un trés bon jeu,et c'est meme honteux qu'il ne soit pas sorti en pal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tient je te prend comme ministre des sports et de la jeunesse ben,je me rappelle plus....en tout cas,ne t'inquiette pas,ça reste un trés bon jeu,et c'est meme honteux qu'il ne soit pas sorti en pal...... C'est comme ça avec une tonne de jeux dream pour exemple les KOF,gundam DX............. Par contre j'ai vu un jeu cool boarder burrn sorti qu'au japon il est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 arf j'ai rien dit en fait c'est le nom japonnais pour snow surfer un de spires jeux sorti sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Cool border burn c'est le nom jap de snow surfer?? Quel deception L'un est pourrri j'avais espérez que cool border burn soit meilleur, du coup si c'est les mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 wep grosse deception tin y aurai pu faire un bon jeux de snw quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Paco ! Si tu pouvais me prendre comme Ministre des Lèche culs, ça me ferait un boulot et en +, je suis sûr que ça peut servir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 no problemo!!! donc par les pouvoirs que je me suis donner moi méme,car,aprés tout,on est jamais mieu servi que par paco ,je te nomme.................. ministre des léche culs et de tout ce qui est en rapport avec l'utilisation de l'organe apellé..langue!!!! tu as du boulot la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Vaut mieux être suce pets que lèche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 OK... En +, j'ai vraiment l'impression que C moi sur la photo... J'ai encore dû me faire flasher par des paparasites (comme aurait dit notre ami Gérard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 quelqu'un a une idée dans quoi je pourrai etre comme ministre ? Truc qui a rien a voir : j'été pas la pendant 2 semaine parce que j'été parti en colo avec piccolo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant