Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Moi j'veux etre ministre de la justice... histoire de récuperer mon permis Ps: Désolé de ne faire qu'en parler mais j'ai les boulles !!!!!!!!!!!!!! Voila que je me la joue PacO avec mes ptites images... J'vais lui devoir des droits d'auteur... Amoin que maitre Paco m'autorise a le plagier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu peux pas faire un stage sécurité routière histoire e le récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Amoin que maitre Paco m'autorise a le plagier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ba c'est juste un retrait de 2 mois... je le recupererais automatiquement... Bref 2 mois piétons c'est cool pour l'environement... j'vais lutter a ma facon contre l'effet de serre si menaçant. Vous devriez tous faire pareil +5 Euro de droit d'auteur a Paco... Oui maitre... bien maitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant