Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut, J'utilise dvd2xbox pour mettre le backup de mon jeux sur le HDD, et lors de l'utilisation du backup sur certains jeux, j'ai ce genre de message, " le disque est sale Lecture impossible" ou " Le disque est sale ou endomagé...." Alors que je suis sur mon DD Si qqun a deja eu ce genre de pb Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 salut quelle version de dvd2xbox utilises-tu? (la version 0.70 viens de sortir) As tu vérifier que tes jeux ne nécéssitent pas de patch? sinon, c'est que le disque à partir duquel tu as fais ton backup est sale. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ça m'est arrivé hier! mais le cd etait defoncé de rayure!! donc c normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant