Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour a toutes et a tous! Voila, j'aimerais profiter du progressive Scan sur ma XBOX mais il faut la mettre en mode NTSC. Quelqu'un peut il m'aider, un lien vers un tuto, n'importe quoi... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je penses que ceci te conviendra: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut !! tiens prends ça !! http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=10&lid=207 tu l'installe dans tes logiciels , et ça permet de basculer du mode pal au ntsc et vice versa en esperant que ta console soit modifiée !! @+ EDIT : t'es plus rapide que moi Manic , enfin bon c'est le meme lien c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Oui c'est bon, elle est modifié, en tout cas merci, vous etes géniaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ok, ça marche nickel, ça passe en mode NTSC, mais j'ai lu sur un forum que les options videos du dashboard une fois en mode NTSC permettaient de regler le progressive scan (480p; 720p; 1080i) mais là rien n'a changé dans le dashboard, vous n'avez pas d'info? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pour pouvoir activer le Progressive Scan, il te faut une TV qui le supporte (assez logique) ainsi que le High Definition AV Pack de Microsoft ou d'une autres compagnies. Cependant, à ce que je saches, cette accessoire n'est pas disponible par chez vous. http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/highdefinitionavpack.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ah d'accord, parce que moi, j'ai la prise component(YUV) pour ma xbox, j'ai cru que cela suffirait vu la qualité du signal...Donc, ce que tu est en train de me dire, c'est que Microsoft a bloqué leur console tant qu'on y a pas branché leur prise, est-ce que c'est sûr au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 c'est bon j'ai trouvé ma réponse sur un autre forum, et il faut absolument switcher sa console en NTSC pour pouvoir utiliser ce High Def Pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant