Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour, je suis nouveau ici j'ai deja fait plusieurs recherches sur les forums pour resoudre mon problème mais rien à faire. Voila je m'explique jai acheté une gamecube neuve avec la viper et le bios 1.2. J essai de graver un iso ( image bonne et verifié) mais ma console ne me la li pas. J'utilise des dvd-R verbatim 12cm. Je précise que je grave a chaque fois en 1x avec nero ou clonecd. Voila merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est quoi ton graveur ? tu as vérifié les donnée une fois gravé ? tu as p-e trop d'erreur!:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 alors j'ai essayé avec le graveur de mon ordi portable qui est assez récent et sinon avec mon fixe qui est un graveur de marque sony Oui j'ai verifié après gravure et c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 T'as bougé le potard du dvd gamecube? Avec certaines consoles faut faire ca pour que les discs gravés passent... Sinon tu peux toujours essayé de booter avec un original, de clicker sur "Change disc" et de mettre ton DVD-R, il parrait que ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 salut, j'ai déjà essayé de faire le changement de disque, alors ca veut dire qu'il ne reste plus que le potar à modifier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 met le vers 200 250 ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes calées dans le montage de puce et tout se qui en découle se trouvent dans la région 06. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant