Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut a tous, Par fois (aléatoire) mon PC ne s éteint pas,j entends par la,donc je mets quitter la session,puis éteindre l ordinateur,et une fois que j ai mis ca,l écran reste bleu (normale) avec ecrit "enregisrement de vos parametres(normale),et c est tout,il ne s éteint pas comme il devrait le faire,il rest sur cet écrant,donc le modem est toujours allumé,et la souris aussi... Et donc pour pouvoir l éteindre,il faut que j appuis sur reset,que j attends qu il redémarre,et que je refasse la procédure pour l éteindre... Mais la seconde fois,il s éteind toujours! Voila,vous en dites quoi? C est un prob au niveau du DD,ou de la CM? Merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Lorsque tu effectues la tâche 'arrêt du système', il est possible qu'un programme ne puisse pas être arrêté car il est planté. Windows demande alors ce qu'il doit faire et ne s'arrête pas automatiquement. Cette astuce stoppe, sans risque, tous les programmes lors de la fermeture. Lance l'EDITEUR de REGISTRE. HKEY_CURRENT_USER Control Panel Desktop - Créer la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et met la valeur "1". ou alors Cela est du au service NVIDIA Driver Helper Service exécuté au démarrage de ton ordinateur et qui a du mal à s'arrêter. Ce service ne sert à rien. Pour le désactiver, va à : Démarrer | Panneau de Configuration. Dans la fenêtre, double cliquer sur le module Outils d'administration puis sur Services. Double cliquez ensuite sur le service NVIDIA Driver Helper Service. Fait un click droit sur ce service, et choisir dans le menu contextuel Arrêter. Double clique sur ce dernier et choisir Type de démarrage "Manuel". Valide. Ton ordinateur ira alors plus vite à s'éteindre et la mémoire utilisée par ce service sera libérée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ok,merci j éssaye ca ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Double cliquez ensuite sur le service NVIDIA Driver Helper Service. Je l ai pas,le seul truque de Nvidia que j ai c est:Nvidia Display Driver Service. Donc ca vien pas de la apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant