Aller au contenu

[test] norton antivirus haha

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

le jour où je l'ai désinstaller, j'ai aussitot réinstaller AVG 7 puis j'ai lancé un scan, resultat j'avais 4 virus que norton n'avait absolument pas capté 

moi pareil j'ai mis AVG et il m'a trouvé 17 objets infectés que Norton avait pas vu

je dis avec un bon pare feu on risque rien

j'ai jamais réussi à configurer un par feu correctement, y'avait toujours une merde

Invité Invité

Les bons pare feux sont assez rare, il me semble que c'est le parefeux de mac affee qui tien le mieux la route.

Sinon, y'a iptable sous nunux, c'est pas mal aussi.

Invité Invité

moi, d'apres ma config ,quand j'ai double-clicé sur l'icone de l'installation de norton anti-virus 2004 mon ordinateur cest met a ramer a mort lol

quand j'ai terminé l'installation :: la seul chose que je pouvait faire c d'appuier sur le bouton reset lol

puis quand j'ai appuié sur reset j'était obligé de se rendre dans le dos pour formatter (tous les fichiers perdu )

lol

voila mon test de NORTON ANTIVIRUS 2004

Invité Invité

moi jai eu norton 2 ans est oui la premier annee aucun probleme apres sa commence a atre le zouk dans mon pc cahque fois je lance le scan aucun virus ou objet infecte identifie apres j'en ai eu marre ( il y a 1semaine ) je l'ais vire et jai instale bitdefender la version pro apres jai refais un scan resulta ----------------------------------------------------------------------------------------------------=

7virus identifie

24fichier infecte

est oui ce qui ma fait instale bitdefender ces que mon pc redemare non se coupe environ tout les 10 minutes alor jai change norton utilise beaucoup de resource et de place sur le disque dure il y a un peu le systeme de bloque les ports mais sa tout les firwall le font donc moi je dit il est pas vu le jour ou je reinstale norton

Invité Invité

lol merci pour ton commentaire lol moi je fais les test et il me fais bien rire ce programme de norton

que je trouve pour quasi 100$ dans les magasin grande surface lol

Invité Invité

ben moi j ai eut pendat une cour periode norton system works 2004 au bout de 20 jours intenses mon ordi ne reconnaissait plus un seul fichier .exe se qu il fait que je ne pouvait rien faire meme pas une analyse avac norton vu qu windows de savait pas avec quoi l ouvrir donc seul moyen format

ce qui fait que j ai install la tt derniere version de bitdefender pro et depuis aucun souci

alors norton

Invité Invité
mdr bin moi c la premiere fois que je perd mon windows messenger qu'il se supprime tout seul en faisant ctrl alt del mais bon jai norton depuis que jai fais ce topic donc c surement relier a ca lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M