Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut J'ai l'intention de faire monter une puce sur une PS2 V7, et j'hesite a choisir entre une DMS3 ou une DMS4 PRO. Que me conseilleriez vous? les differences sont elles de taille sachant que la seule chose quasiment qui m'interresse est de pouvoir lancer sans CD de boot le HDLOADER ? J'ai egalement entendu dire que la DMS 3 gerrait ca mais qu'il fallait mettre le HDLOADER sur la CM... la manip est pas trop galere? Merci pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je pense pas que la manip de boot en dev 1 sur ta CM pour lancer le HDloader avec ta DMS3 , soit compliqué Je te dirais plutôt que la DMS 4 PRO est une très bonne puce avec une mémoire flash de 2 Mo contenant un OS permettant de faire passer 99,9% des jeux sur le DD ( j'éxagère , mais c'est elle qui fait passer le plus de jeux ) et qui est bootable automatiquement , si c'est ça que tu voulais savoir Moi j'ai la DMS 4 PRO et j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Prends la DMS4 Pro. Elle a un HDLoader évolué en Rom ! T'as même plus besoin de le booter, il est déjà là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Merci les gars pour vos reponses, je prends la DMS 4 EZI PRO. L'OS direct intégré, le fait d'avoir une meilleure compatibilité, ca me suffit Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant