Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut ! j aimerai savoir si il existe un emuleur N64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 t .... ou tu le fais exprés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ok merci ! eh tunisao je demande c tous ok ! La dreamcast je l ai depuis 2 semaine je c pas tous alor je demande voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ok scuse, j'aurais pas du te parler comme sa, il font quoi les modo??? vous aurie du m'engeuler pour sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 lol Tunisao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t'facon emuler une console comme la 64 ..... sa serviré a koi ? ya koi comme jeu bien a par zelda et super smash bros ? enfin c le forum dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si zelda comme tu a di ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Les jeux biens il y en a pleins : -perfect dark -zelda -zelda 2 -jet force gimini -Donkey kong -goldneye 007 -1080 snobowrding -Banjo kazooi - banjo tooie........ Bon ca suffit pour cette fois va prendre un cachet at va faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant