Aller au contenu

Probleme avec ma supercard sd :(


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voila j'ai un petit soucis avec ma supercard que je viens d'acheté...

La carte n´est pas détectée, ma gba me marque " Not Find SD Please Turn Off GBA"

J'ai essayé avec une 256Mb KINGSTON, une 16 Mb SANDISK et une 1Gb LEXAR.

Qu'elles soient formatée en FAT ou en FAT32, cela donne le meme résultat ... Quelqu'un aurait-t-il la réponse à mon problème???

 

Merci d'avance

JiEsSe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est ce que je dis depuis le début, les SC@SD ont des problèmes, mais personnes ne me croit...

 

De toute facon si la SD n'est pas reconnue tu ne peux mm pas mettre à jour le BIOS!!

 

Tu l'utilises sur une DS ou sur une GBA? Si c'est sur DS faut essayer sur GBA, si c'est sur GBA essaye d'autres SD mais il est fort probable que ta SC déconne :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'utilise bien une GBA, je ne sais pas si cela vaut la peine que j'essaye une autre carte SD car celle utilisée, me semble correcte.

Je prendrais quand meme demain une transcend demain au boulot...

Dans le cas ou sa ne fonctionne toujours pas, ma SC serait elle foireuse ???

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
de mon coté j'utilise une danelec et sa passe nickel avec la supercard, donc si tu connais quelqu'un qui pourrai t'en préter une, parcontre si ta carte t'affiche toujours le meme message...c'est qu'il y a un probleme :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Rebonjour à tous !

Voila, j'ai renvoyé ma Supercard défectueuse, une nouvelle ma été renvoyée. Je rencontre un autre problème actuellement, les jeux passe sans problemes, mais impossible de faire une sauvegarde en temps réel! Je fais bien Left+Right+B+Select, le menu de sauvegarde apparait bien, mais une fois sélectionner "save", la console reste bloquée sur "please wait".

Cela viendrai-t-il de la version de mon logiciel SC ? (v 2.40)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
patcher une rom se fait a l'aide du logiciel supercard ? si oui, oui en effet je l'ai fait ... j'ai essayé avec les version 2.20,2.30 et 2.40 du supercard mais le résultat est le meme :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...