Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voila ce que me met mon pc a l'ouverture. Disk boot failure: insert systeme disk. Dans le bios tout est correct et je ne sais pas aller en mode sans echec car c'est avant que windows se lance. Que dois je faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 t'est sur qu'il y'a pas une diskette dans le lecteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 c'est ton disque dur qui est déconnecté du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 le bios reconné pas le dd donc le dd est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 si j'ai été dans le bios et le dd y'etais il indiquait que y'avait 160 go ... Bref les infos habituelles . Et il n'y a pas de lecteur disquette donc pas de disquette et y'a pas de cd dans le seul lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 si, il faut regarder dans le bios, et tu dois tomber sur un cadre rouge ou tu il de demande de faire Y ou N. Ca m'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est peut-être seulement le boot du premier secteur du DD qui est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je répare ça comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ta essaye de verifier l ordre de demarrage dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 euh réinstalle donc windows car moi il me le fais quand ias pas de o.s sur mon ordi ou vérifie sur koi boot ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant