Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ouvre ce topic pour connaitre les jeux ps2 non compatible avec le free hdloader 3.5, et non pas le hdloader Merci d'avance pour votre soutien Pour ma part il y a 1 jeu qui ne passe pas, c'est : *samourai western @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 freehdloader=hloader patché http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 j'aime pas cette nouvelle liste, il y a pas mal d'erreur dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Oui, je confirme que ce site n'est pas top, en english 100%, rien de détaillé, car hdloader patché ne veut pas dire obligatoirement free hdloader 3.5 , c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic Donc si je recapitule, pour l'instant il n'y a que western samourai qui est incompatible avec le free hd loader 3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Star wars battlefront (PAL) ne marche pas non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 un jeu qui ne passe pas sous un hdloader patché (0.7) ne passera pas sur le "freehdloader", je vois pas l'avantage de cette version d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et ben si justement, il y a une difference, le free hdloader 3.5 fait passer beaucoup de jeux qui ne passait pas avec les anciennes versions patchées, soul calibur 2 , metal gear solid 3 et bien d'autres encore free hd loader 3.6 est en preparation il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sous hdloader avec patch 0.7 soul calibur 2 et msg3 entre autres fonctionnent sans problèmes faut suivre l'actu avec les "nouvellles versions du hdloader" j'aimerais vraiment savoir ce qu'apporte ce "free hdloader" réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant