Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Tres sincerement je sui pa du tout d acord avec toi Devilman il est vrai ke si tu a un nivo moyen a souclaibur un debutan peut te te mettre une tolee . Mai par contre si tu y a vraiment passe du temps et ke tu matrise bi1 les contres et le 8-way (ou un truc comme ca ) t as toutes les chances d exploser ton petit frere ou n importe kelle noob En tou cas c clair k un jeu comme ca ca s achete absolument ( tout comme le 2 ke j attends tellement) Moi en tou cas je le prefere largement a Dead or alive 2 (et meme le3) ou les contres rendent les parites trop faciles voire trop stressantes si il y a 2 joueurs maitrisant le contre. A part ca je ti1 vraiemtna feliciter les petits gars de ce site remarkable car c vraiment de la balle tout ce k on peu faire avec cette console morte injustemen (salo de nippons lol ) .LE must du must masi la je croi ke je reve ca serai si on sortai un emulateur neo geo sur dreamcast ahhhhhhhhh Bon allez @+ et encore bravo pour ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Soulcalibur 1 et 2 les meilleurs jeux de combat au monde je men rappelle le jour ou jai acheter Soulcalibur 2 c etait en novembre 99 ben merde la claque que jai eu en voyant et en jouant a ce jeu sans me la peter je suis un champion a ce jeu vive MISTURUGI avec ces casse garde ces chopes ces ......ces ......etc.........etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ah si il existe un patch son pour soul calibur je l'ai vu ... donc en fait cope le patch ou mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant